Ian Gardner reçoit le prix d’excellence des anciens de l’UC Davis 2016


Ian Gardner, titulaire de la Chaire d’excellence en recherche du Canada sur l’épidémiologie aquatique de l’University of Prince Edward Island, a reçu l’Alumni Achievement Award 2016, le prix d’excellence décerné en 2016 par les anciens de l’University of California Davis (UC Davis) School of Veterinary Medicine, pour son apport remarquable à l’épidémiologie vétérinaire.

Professeur d’épidémiologie à l’Atlantic Veterinary College de l’University of Prince Edward Island, M. Gardner s’est vu remettre ce prix par Michael Lairmore, doyen de l’UC Davis School of Veterinary Medicine. Devenu membre du corps professoral de l’UC Davis en 1988, il a gravi les échelons et a obtenu un poste de professeur d’épidémiologie, qu’il a occupé jusqu’à son déménagement au Canada en 2011.

Le prix d’excellence des anciens, qui est la plus haute distinction décernée par l’UC Davis School of Veterinary Medicine, a été remis à M. Gardner pour sa contribution exceptionnelle à l’avancement de la discipline de l’épidémiologie vétérinaire.